Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Jul

Madame la Présidente, Monsieur le Président de tous les Enfants du Monde

Madame la Présidente, Monsieur le Président de tous les Enfants du Monde !

Vous avez envoyé des petits reporters prendre des photos de tous les Enfants du Monde. Ils sont revenus de leur long voyage. Je vous envoie quelques portraits qu'ils ont réalisés. Vous pourrez voir qu'ils ont bien travaillé.

Madame la Présidente, Monsieur le Président de tous les Enfants du MondeMadame la Présidente, Monsieur le Président de tous les Enfants du Monde

Le rêve c'est ce que vous voyez. La réalité  c'est ce que vous imaginez. Une photo ne représente qu'une fraction de seconde de la vie d'une personne. Si deux photographes prennent cette photo en même temps, ce ne sera jamais la même. Si vous aimez la personne que vous prenez en photo ou que vous dessinez, son portrait sera plus beau que si vous ne la connaissez pas.

Commenter cet article

Gab et les autres 05/07/2017 11:07

Nous aimons rêver.
J'aime rêver que je suis une princesse. (Naomi)
C'est la première fois que je suis dessinée avec une fille de la classe. Je suis très contente, ça me fait plaisir. (Ivy)
J'aime rêver que je suis une petite fée et que j'attrape Lucas pour le mettre à la marmite. (Ninon)
C'est trop dur d'attraper Lucas. il court beaucoup trop vite pour les fées. (Romane)
J'aime bien rêver de monter sur une licorne. (Gab)

Munier Bernard 05/07/2017 12:37

Ivy, c'est les cheveux longs que vous avez toutes deux qui m'ont donné envie de vous dessiner comme cela. On ne sait plus vraiment lesquels sont les siens et lesquels sont les tiens.

Munier Bernard 05/07/2017 12:33

Il faut savoir rêver. Cela aide à créer, à faire de belles choses.
Je crois que ce n'est pas la peine de courir après Lucas. De toute façon il fait maintenant beaucoup trop chaud pour le faire cuire dans la marmite. Il vaut mieux la prendre pour se baigner dedans.

À propos

Site participatif d'échanges